La recherche à l'IFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Julien

2 participants

Aller en bas

Julien Empty Julien

Message  Julien Elko Mar 12 Fév - 22:10

Salut Salut,

Moi c'est Julien, perigourdin par mon pere, breton par ma mere, vivant en Sarthe avant d'arriver a Saint Denis.

Alors mon sujet c'est les risques climatiques et les mouvement de population : le cas du Bangladesh et traitera plus precisement de la gestion de la crise provoquee par le cyclone Sidr le 15 Novembre dernier sur ce pays (officiellemet 3 500 mort, 1 000 a 2000 disparus et plus ou mois 3 millions de deplaces)

Je suis en direct live du Bangladesh, ou je suis dans le futur, j'ai 5h d'avance ^^ (c'est aussi la raison du manque d'accent sur mes posts, le clavier est...bengladeshi)

Pour suivre mes aventures dans mon merveilleux pays c'est sur elkogeopo.wordpress.com

ah j'aime bien tout et ya aussi des choses que j'aime pas! Comment ca c'est pas precis?

see you

Julien Elko

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julien Empty Re: Julien

Message  Aude Mar 26 Fév - 13:54

Dis t'es pas mourute hein? :pascool: parce que ton blog est vide depuis qq jours ^^
Si c'est que tu profites, alors... profites bien!!
:mdr2:
Aude
Aude

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 37
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser