La recherche à l'IFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Uckermark

3 participants

Aller en bas

Uckermark Empty Uckermark

Message  Aude Sam 16 Fév - 20:10

J'inaugure le topic des photos de l'Europe, mais je ne pourrai pas en poster des tonnes, payant pour le net :(
Julia pourrais-tu stp récupérer les photos que tu as posté dans la galerie?? parce que je voudrais la supprimer (relou à utiliser...) Marchiii

Pensez à réduire la taille des photos :!: pour les gens qui ont des faibles connections et pr ne pas trop alourdir le site =)


Bon, c'est parti pour ma part !!


"Petite" vue du lac depuis Templin !

[img][/img]

Ggggrrrrrmmmbbblllbblll :evil: ça marche même po pr une 1 toute pitite photo ... saleté de net...


au fait utilisez http://www.imageshack.us/ quand ça marche, c'est chouette :roll:
Aude
Aude

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 37
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Uckermark Empty Re: Uckermark

Message  Pierre Mer 20 Fév - 23:16

Aude a écrit:J'inaugure le topic des photos de l'Europe, mais je ne pourrai pas en poster des tonnes, payant pour le net :(
Julia pourrais-tu stp récupérer les photos que tu as posté dans la galerie?? parce que je voudrais la supprimer (relou à utiliser...) Marchiii

Pensez à réduire la taille des photos :!: pour les gens qui ont des faibles connections et pr ne pas trop alourdir le site =)


Bon, c'est parti pour ma part !!


"Petite" vue du lac depuis Templin !

[img][/img]

Ggggrrrrrmmmbbblllbblll :evil: ça marche même po pr une 1 toute pitite photo ... saleté de net...


au fait utilisez http://www.imageshack.us/ quand ça marche, c'est chouette :roll:

Pbs de balise internet avec ce foro, j'ai vu çà encore avec les vidéos et vais tenter de résoudre çà au + vite.
Sinon, si tu as hébergée sur imageshack.us, un conseil si ca ne fctionne pas, essaye avec la 4e ou 5e adresse en la copiant dans "Insérer une image" (Attention "Insérer une image" et non pas "Héberger une image"). Logiquement, ca peut fonctionner comme çà, si ce n'est pas vraiment un problème de taille d'image hebergée ou de kilo octets que le serveur peut accepter.

Pierre

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uckermark Empty Re: Uckermark

Message  Aude Jeu 21 Fév - 0:15

Merci Pierre de m'avoir fait penser à vérifier le poids de mes photos...

Après bidouillage sur Photofiltre, les voici les voilà (et ce n'est qu'un début^^)

Uckermark Fofo1xu0
la voici la voila apres réduction ... photo du lac gelé de Templin

Uckermark Fofo2lh7
paysage uckermarkien SANS éoliennes

Uckermark Fofo3jf8
Quelques dizaines de mètres plus loin... paysage uckermarkien avec éoliennes

Uckermark Fofo4np3
Un autre parc (d'éoliennes)


Uckermark Fofo5fc0
ma :précise: préférée, je crois: je l'appelle "où est Charlie" ^^"
:fora:
Aude
Aude

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 37
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Uckermark Empty Re: Uckermark

Message  Noémie Ven 22 Fév - 17:03

Quelqu'un peut préciser comment insérer une image sur ce forum ?
j'arrive pas à mettre mes photos...
merci!!! :headvswall:

Noémie

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 38
Localisation : Deuil la barre

Revenir en haut Aller en bas

Uckermark Empty Re: Uckermark

Message  Pierre Ven 22 Fév - 19:29

Noémie a écrit:Quelqu'un peut préciser comment insérer une image sur ce forum ?
j'arrive pas à mettre mes photos...
merci!!! :headvswall:

Peut-être cela dépend-il de l'endroit où tu souhaites l'insérer, à savoir dans la galerie ou dans un topic.
A vrai dire, l'aide pour la modération est tellement mal faite que c'est pas évident de tout saisir. A ce propos et fin de la parenthèse, il faudra que je me préoccupe aussi de faire un topic genre trousse à outils comme aide, ca serait bien pratique.

Alors pour la galerie, tu auras peut-être vue qu'il faut que ton image réponde à 2 critères :
> qu'elle ne dépasse pas 4.00 Mo ;
> et qu'elle ne dépasse pas non plus une taille de 1280 x 1024 pixels.

Pour l'hébergement de l'image après, il est préférable hors galerie de passer comme te l'a notée Aude ci-dessus par le site www.imageshack.us ; sur ce dernier, ton fichier doit être nécessairement d'extension de type .jpg,.jpeg,.png,.gif,.bmp,.tif,.tiff,.swf pour ce qui est des images et ne peut dépasser seulement 1,5 Mo.

Si tu as besoin de réduire la qualité de ton image, je te conseille d'utiliser des logiciels tels que Paint.Net, Photoshop, etc. où tu peux juger du poids de l'image avant d'avoir modifié son affichage. Il est plutôt conseillé d'héberger directement l'image sur ce site que de son ordinateur, qui plus est si tu modifies le chemin d'accès ensuite à cette image car nous ne pourrons la voir après :pascool:


:pointilleux: Dernière chose d'importance : une fois l'image hébergée sur imageshack.us, le site t'indique 5 adresses : fais copier (CTRL+C)-coller (CTRL+V) dans "Insérer une image" de la dernière adresse (> celle qui répond à droite de l'adresse à l'inscription "Direct link to image").

Après ces démarches, logiquement çà ne doit plus poser problème, excepté donc si l'image ne répond pas aux critères de taille et de poids. Voili voilou, j'espère que çà ne va plus te poser de soucis maintenant :happy:

Pierre

Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uckermark Empty Re: Uckermark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser