La recherche à l'IFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation: Xan

Aller en bas

Presentation: Xan Empty Presentation: Xan

Message  Xan Lun 18 Fév - 9:44

Bonjour à tous,

Je suis ce personnage chevelu et festif qui se trimballe souvent avec un long manteau de cuir sur le dos. Je travaille sur les problêmes liés au developpement de la cité de Las Vegas, en particulier l'antagonisme entre "Sin City" et les nouveaux quartiers.

J'ecris de la fabuleuse cité où le temps est une veritable Ode à la Diversité. La journée on se balade en chemisette, la nuit ilvaut mieux avoir plusieurs couvertures et de temps en temps on se paie une petite tempête de sable pour rompre la monotonie.
Au dernier evenement de cet ordre on ne pouvait plus aller et venir dans les rues (sauf à se reclamer d'un masochisme bien plus eminent que le mien) et l'electricité de mon hôtel à sauté, comme celle d'une partie du quartier.

Pour aller plus avant dans la presentation je suis amateur de bons mots, de joyeuse compagnie, de musique (entendez par là que j'execre les boites à rythme) avec une tres nette inclinaison pour le metal et l'opera. Il y a par ailleurs tout un tas de choses qui me plaisent ou plus generalement m'interessent, mais en faire une liste exhaustive m'amenerait à me repandre plus qu'il ne le faut sur ce forum.

En tout cas la creation de celui-ci est une excellente idée ! Je n'ai plus qu'une chose à dire: Bravo ! :cheers:

Xan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser